Appel de propositions | Programme d’aide aux entreprises pour des activités de production interactive (programme pilote)

La Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) lance un appel de propositions dans le cadre du programme d’aide aux entreprises pour des activités liées à la production interactive (programme pilote).

Ce programme pilote a pour principal objectif de faciliter la transition des entreprises culturelles québécoises vers la production de contenus interactifs originaux ou de les encourager à accroître leurs activités dans ce domaine. Cette initiative découle d’une mesure prévue au Plan culturel numérique du Québec.

Le programme s’adresse aux entreprises culturelles québécoises œuvrant dans les domaines du livre et de l’édition, des métiers d’art, du marché de l’art, de la musique et des variétés ainsi que de la production audiovisuelle (entreprises de production cinématographique, télévisuelle ou de contenus interactifs). Les activités pouvant faire l’objet d’une proposition doivent être porteuses pour le développement et la croissance de l’entreprise.

La date limite pour le dépôt d’une proposition est le 13 octobre 2017.

Veuillez noter que le dépôt des propositions pour l’exercice 2017-2018 se fera en une seule étape.

Pour tous les détails relatifs au dépôt d’une proposition et pour prendre connaissance des conditions d’admissibilité, veuillez consulter le programme d’aide ainsi que les lignes directrices pour la présentation d’une proposition.

Pour toute question relative à la présentation de votre dossier, veuillez communiquer avec :

Domaines du livre et de l’édition, de la musique et des variétés, des métiers d’art et du marché de l’art
Christian Lamy
514 841-2286
christian.lamy@sodec.gouv.qc.ca

Domaine du cinéma et de la production audiovisuelle
Alain Rondeau
514 841-2291
alain.rondeau@sodec.gouv.qc.ca