Dépôts | Programme d’aide aux artisans et aux entreprises en métiers d’art 2018-2019

Volet 1 | Aide aux artisans professionnels et aux entreprises intermédiaires en métiers d’art
Volet 2 | Aide aux artisans et aux entreprises en démarrage
Volet 3 | Aide aux projets collectifs et aux événements de commercialisation
Volet 4 | Participation aux salons de métiers d’art

 

La Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) informe sa clientèle que les dates de dépôt pour le Programme d’aide aux artisans et aux entreprises en métiers d’art sont les 16 avril 2018 et 1er novembre 2018.

Veuillez vous référer au programme afin de prendre connaissance de la présentation d’une demande. Nous vous rappelons que la SODEC constitue un dossier de référence (dossier maître) pour toutes les entreprises avec lesquelles elle fait affaire. Aussi, l’entreprise qui présente une demande doit joindre les éléments d’information nécessaires à la création ou la mise à jour de son dossier maître. Il est important de faire parvenir tous les documents exigés pour que votre demande soit analysée.

Les demandes des entreprises requérantes doivent être envoyées par courriel, au plus tard le 16 avril 2018 ou le 1er novembre 2018, à l’adresse arts_visuels-metiers_art@sodec.gouv.qc.ca. La version papier des documents envoyés numériquement de même que tous les autres documents requis doivent être déposés à la SODEC, à ces mêmes dates. La date officielle de réception de la demande est celle qui figure dans votre envoi courriel et celle qui est apposée par le bureau de poste ou le service de messagerie lorsqu’il s’agit de documents papier.

Pour toute question ou demande d’information complémentaire, écrivez à
arts_visuels-metiers_art@sodec.gouv.qc.ca.