MIPCOM

Du 16 au 19 octobre 2017

À propos du MIPCOM

Le MIPCOM, qui se déroule à Cannes, est un marché important dans le secteur des contenus audiovisuels et de la distribution sur toutes les plateformes. Organisé par Reed MIDEM, il réunit des dirigeants de l’industrie pour créer des occasions d’affaires et des partenariats ou encore pour participer à des projections et des conférences de calibre international.

Le MIPCOM en chiffres

  • Plus de 13 000 participants en provenance de 100 pays
  • 4 800 acheteurs, dont 600 plateformes numériques et de la vidéo à la demande (VOD)
  • Plus de 2 000 entreprises exposantes

Pavillon Québec créatif au MIPCOM 2016.

Participation québécoise au MIPCOM 2017

La SODEC, en partenariat avec l’Association québécoise de la production médiatique (AQPM), lance le recrutement des entreprises québécoises pour le MIPCOM 2017, sous l’ombrelle du pavillon Québec créatif.

Cette activité est rendue possible grâce au soutien du Fonds Capital Culture Québec, du Fonds d’investissement de la culture et des communications, de Raymond Chabot Grant Thornton et de la Banque Nationale du Canada.