MIPCOM

Du 15 au 18 octobre 2018

Pavillon Québec créatif au MIPCOM 2017

 

À propos du MIPCOM

Se déroulant à Cannes, le MIPCOM est un marché important dans le secteur des contenus audiovisuels et de la distribution sur toutes les plateformes. Organisé par Reed Midem, il réunit des dirigeants de l’industrie pour créer des occasions d’affaires et des partenariats ou encore pour participer à des projections et des conférences de calibre international.

 


Nouvel emplacement PO.A1 – Palais O

Pour vous inscrire sous le pavillon Québec créatif et bénéficier d’un tarif d’accréditation avantageux, consultez l’appel d’inscription et remplissez le formulaire de demande de participation avant le 29 août 2018.

 

Consultez le guide des participants  au MIPCOM 2017 pour connaitre les producteurs, distributeurs et diffuseurs présents lors de la dernière édition.

 


Cette activité est rendue possible en partenariat avec l’Association québécoise de la production médiatique (AQPM), grâce au soutien du Fonds Capital Culture Québec, du Fonds d’investissement de la culture et des communications, de Raymond Chabot Grant Thornton et de la Banque Nationale du Canada.