La SODEC rend hommage à René Angélil

Montréal, le 15 janvier 2016 — La Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) offre ses plus sincères condoléances aux proches de monsieur René Angélil, décédé hier des suites d’un cancer.

« L’œuvre de Monsieur Angélil est particulièrement immense pour le Québec, a déclaré la présidente et chef de la direction, Monique Simard. Il fait assurément partie des grands ambassadeurs de la culture qui ont permis aux entreprises culturelles de rayonner, tant ici que sur la scène internationale. Son départ nous attriste beaucoup. »

Tous les employés de la SODEC se joignent à madame Simard pour souligner le parcours extraordinaire de ce grand bâtisseur, dont le travail a pavé la voie à de nombreuses entreprises culturelles québécoises.

À propos de la SODEC
La SODEC a le mandat de promouvoir et de soutenir le développement des entreprises culturelles au Québec et à l’étranger dans les secteurs du cinéma et de la production télévisuelle, du livre, des métiers d’art ainsi que de la musique et des variétés. Elle a aussi pour responsabilité d’assurer la présence collective de ces entreprises dans les foires, festivals et marchés internationaux. Pour plus de renseignements, consultez le www.sodec.gouv.qc.ca.

-30- 

Source
Isabelle Mercille
Directrice des communications et des relations institutionnelles
SODEC
Tél. : 514 841-2200 / sans frais : 1 800 363-0401
Courriel : info@sodec.gouv.qc.ca | www.sodec.gouv.qc.ca