Le mandat de la présidente et chef de la direction de la SODEC se terminera le 5 janvier 2018

Montréal, le 20 novembre 2017 – La présidente et chef de la direction de la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC), Mme Monique Simard a annoncé aujourd’hui aux employés de la SODEC que son mandat de quatre ans se terminera le 5 janvier 2018.

Tous les membres du conseil d’administration de la SODEC ont tenu à remercier Mme Simard pour son engagement à faire avancer les projets des entreprises culturelles et à défendre leurs intérêts au cours des quatre années où elle a dirigé la destinée de cette importante société d’État.

Le président du conseil d’administration de la SODEC, M. Pierre Laporte a précisé qu’un comité de recrutement, composé de trois membres du conseil d’administration, a été mis en place afin de pourvoir le poste de président et chef de la direction de la SODEC et qu’un mandat a été confié à une firme de recherche de cadres. Monique Simard était entrée en fonction le 6 janvier 2014.

À propos de la SODEC
La SODEC a le mandat de promouvoir et de soutenir le développement des entreprises culturelles au Québec et à l’étranger dans les secteurs du cinéma et de la production télévisuelle, du livre, des métiers d’art ainsi que de la musique et des variétés.

-30-

 

Source et renseignements
Johanne Morissette
Directrice des communications
514 841-2314
Johanne.Morissette@sodec.gouv.qc.ca