Mission de développement de marché : participation aux événements Fluvial (Chili) et SIM São Paulo (Brésil)

La SODEC est heureuse d’offrir à des artistes ou groupes québécois ainsi qu’à leur représentant d’affaires, la possibilité de participer à deux événements et marchés d’importance en Amérique du Sud : Fluvial au Chili et SIM São Paulo au Brésil.

Dates de la mission : du 26 novembre au 9 décembre 2018.

Lieux et marchés ciblés

1) Fluvial – Santiago et Valdivia, Chili (du 27 novembre au 1er décembre 2018)

La mission débutera par une activité de réseautage dans la capitale chilienne. Elle se poursuivra à Valdivia pour l’événement Fluvial, une conférence-festival de musique indépendante, qui présente des vitrines destinées à des professionnels de l’industrie du Chili, du reste de l’Amérique latine et d’autres pays étrangers.

2) SIM – São Paulo, Brésil (du 5 au 9 décembre 2018)

SIM São Paulo est le plus important rassemblement professionnel de l’industrie indépendante de la musique au Brésil. SIM, qui en est à sa 6e édition, présentera une cinquantaine de concerts-vitrines, des panels et des séances de réseautage. Des activités de programmation spécifiques sont prévues pour les participants québécois.

Pour plus de détails et pour soumettre votre candidature, veuillez consulter l’appel de candidatures et transmettre votre formulaire d’inscription, au plus tard le 26 juin 2018.

Renseignements
Jean-Philippe Sauvé
Chargé de projets
SODEC
514 841-2279
Jean-philippe.sauve@sodec.gouv.qc.ca