Programme d’aide aux entreprises du livre et de l’édition 2018-2019 | Volet 7.2 – Aide aux associations et regroupements nationaux

La SODEC informe sa clientèle que la date de dépôt pour le volet 7.2 – Aide aux associations et regroupements nationaux du Programme d’aide aux entreprises du livre et de l’édition 2018-2019 est le 15 juin 2018.

Veuillez vous référer au programme* afin de prendre connaissance de la présentation d’une demande 2018-2019. Nous vous rappelons que la SODEC constitue un dossier de référence (dossier maître) pour toutes les entreprises avec lesquelles elle fait affaire. Aussi, l’entreprise qui présente une demande doit joindre les éléments d’information nécessaires à la création ou à la mise à jour de son dossier maître. Il est important de faire parvenir tous les documents exigés pour que votre demande soit analysée.

Les demandes des entreprises requérantes doivent être envoyées par courriel, au plus tard le 15 juin 2018, à l’adresse suivante : livre@sodec.gouv.qc.ca. La version papier des documents envoyés numériquement de même que tous les autres documents requis doivent être déposés à la SODEC, à cette même date.

La date officielle de réception de la demande est celle qui figure dans votre envoi courriel et celle qui est apposée par le bureau de poste ou le service de messagerie lorsqu’il s’agit de documents papier.

La SODEC se réserve le droit de refuser un dossier incomplet.

Pour toute question ou demande d’information complémentaire, écrivez à livre@sodec.gouv.qc.ca

 

* Pour obtenir de l’information toujours à jour sur notre site Internet, nous vous recommandons de vider la mémoire cache de votre ordinateur.