Rappel : Dernière semaine pour vous inscrire au MIPTV 2017

Le recrutement des entreprises québécoises pour le MIPTV 2017, du 3 au 6 avril 2017, se termine le 17 février!

Le recrutement des entreprises québécoises est organisé par la SODEC, en partenariat avec l’AQPM. Cette activité est rendue possible grâce au fidèle soutien du Fonds Capital Culture Québec, du Fonds d’investissement de la culture et des communications, de Raymond Chabot Grant Thornton et de la Banque Nationale du Canada.

À PROPOS DU MIPTV
Organisé par Reed Midem, le MIPTV – avec son pendant automnal, le MIPCOM – est l’un des principaux marchés internationaux dédiés à l’achat, la vente et le financement du divertissement de tous genres, destinés à toutes les plateformes. Le MIPTV offre également des activités spécifiquement programmées pour encourager les coproductions internationales. Le MIPTV est précédé par le MIPDOC et le MIPFORMATS les 1er et 2 avril 2017, marchés respectivement dédiés aux documentaires et aux formats. Le MIPDRAMA présente également le 2 avril une sélection de séries de fiction inédites devant plus de 450 acheteurs internationaux.

La SODEC est responsable des opérations internationales des entreprises qu’elle soutient dans les domaines de la télévision et des médias. Cette prise en charge des activités de promotion du secteur télévision et des médias dans les événements internationaux vise à maximiser la présence québécoise lors de manifestations commerciales et à offrir une meilleure coordination des activités et des actions de soutien dans ce secteur.

Pour plus de détails, veuillez consulter l’avis à la clientèle.

Pour vous inscrire sous le pavillon Québec créatif, merci de remplir et de nous retourner le formulaire de demande de participation, signé et accompagné de votre chèque, avant le 17 février 2017.

Renseignements
Véronique Le Sayec
Déléguée aux affaires internationales
SODEC
514-841-2209
veronique.lesayec@sodec.gouv.qc.ca