Tarif spécial offert | Inscription au Prime Time in Ottawa

La Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) annonce un partenariat avec les organisateurs du Prime Time in Ottawa pour la prochaine édition qui se tient du 31 janvier au 3 février 2018 au Westin Ottawa.

Dans le cadre de cette entente, les producteurs, distributeurs et diffuseurs québécois pourront profiter d’un tarif spécial sur leurs inscriptions :

1 000$ + taxes (tarif membre) au lieu de 1 100$ + taxes pour toute inscription enregistrée avant le 8 décembre 2017.
1 100$ + taxes (tarif membre) au lieu de 1 300$ + taxes pour toute inscription enregistrée après le 8 décembre 2017.

Veuillez noter que le rabais n’est pas applicable sur les inscriptions déjà enregistrées.

900$ + taxes en tout temps pour les participants qui s’inscrivent pour la première fois (ce statut est accordé sur la base du participant et non de l’entreprise).

Les participants québécois qui prennent part à l’évènement pour la première fois et qui s’inscrivent avant le 8 décembre seront invités à une réunion de préparation le lundi 11 décembre 2017 de 9 h à 11 h à la SODEC, présentée par Marguerite Pigott, vice-présidente – Initiatives stratégiques du CMPA, en présence de Jeremy Spry, membre de leur conseil d’administration. Ces participants seront également invités à une réception spéciale avant la soirée d’ouverture.

La programmation de Prime time in Ottawa sera bientôt en ligne. La liste des intervenants est disponible ici ainsi que la liste des délégués 2017.

Contact pour obtenir le code promotionnel :
Véronique Le Sayec – Déléguée des affaires internationales
514 841-2209 – veronique.lesayec@sodec.gouv.qc.ca