Appel de candidatures | When East Meets West

Trieste, Italie – 20 au 22 janvier 2019

La SODEC vous transmet l’appel de candidatures pour le East & West double focus qui se tient dans le cadre de When East Meets Westun forum de coproduction réunissant 450 décideurs et bailleurs de fonds en provenance de 35 pays.

Le programme East & West double focus comprend une séance de pitch, une série de rencontres individuelles ainsi que des conférences sur le financement et la distribution dans les régions invitées. Vingt projets en développement seront sélectionnés.

Projets admissibles
Longs métrages (fiction ou documentaires) en phase de développement et à la recherche de partenaires internationaux. Les projets soumis doivent avoir préférablement un minimum de 15 % de financement confirmé et avoir un potentiel de coproduction avec les pays d’Europe centrale (en particulier la République Tchèque, la Pologne, la Slovanie et l’Ukraine), le Benelux ou l’Italie.

Les organisateurs assumeront l’hébergement de quatre nuits. La SODEC assumera les frais de transport en classe économique du producteur.

Candidature
Consultez l’appel de candidatures de When East Meets West et cliquez ici pour soumettre votre candidature directement à When East Meets West (documents exigés en anglais).

Date limite : 31 octobre 2018

Renseignements
Fiction
Valérie Ascah
Déléguée des affaires internationales
514 841-2306
valerie.ascah@sodec.gouv.qc.ca

Documentaires
José Dubeau
Déléguée des affaires internationales
514 841-2299
jose.dubeau@sodec.gouv.qc.ca