Prochain dépôt | Aide aux projets collectifs et aux événements

Programme d’aide aux entreprises du livre et de l’édition 2018-2019
Volet 7.1 – Aide aux projets collectifs et aux événements

La Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) informe sa clientèle que la date de dépôt pour le volet 7.1 – Aide aux projets collectifs et aux événements du Programme d’aide aux entreprises du livre et de l’édition 2018-2019 est le 30 novembre 2018.

Veuillez vous référer au programme afin de prendre connaissance de la présentation d’une demande 2018-2019. Nous vous rappelons que la SODEC constitue un dossier de référence (dossier maître) pour toutes les entreprises avec lesquelles elle fait affaire. Aussi, l’entreprise qui présente une demande doit joindre les éléments d’information nécessaires à la création ou à la mise à jour de son dossier maître. Il est important de faire parvenir tous les documents exigés pour que votre demande soit analysée.

Les demandes des entreprises requérantes doivent être envoyées par courriel, au plus tard le 30 novembre 2018, à l’adresse suivante : livre@sodec.gouv.qc.ca.

La version papier des documents envoyés numériquement de même que tous les autres documents requis doivent être déposés à la SODEC, à cette même date. La date officielle de réception de la demande est celle qui figure dans votre envoi courriel et celle qui est apposée par le bureau de poste ou le service de messagerie lorsqu’il s’agit de documents papier.

La SODEC se réserve le droit de refuser un dossier incomplet.

Pour toute question ou demande d’information complémentaire, veuillez communiquer avec Christian Lamy par téléphone au 514 841-2286 ou par courriel à christian.lamy@sodec.gouv.qc.ca.