Prochain dépôt | Aide sélective à la production de longs métrages de fiction

En prévision du prochain dépôt du 16 janvier 2019 au volet 1 – aide sélective à la production de longs métrages de fiction du programme d’aide à la production, la SODEC tient à rappeler à sa clientèle qu’avant de déposer leur demande en production, il est nécessaire de procéder à la fermeture des projets soutenus au volet 1 – aide sélective aux entreprises de production du programme d’aide à la scénarisation.

À cet effet, les requérants ont jusqu’au 30 novembre 2018 avant 17 h pour envoyer les documents relatifs à la fermeture des dossiers en scénarisation (volet 1 – aide sélective).

Il est important de noter que les projets ayant reçu de l’aide de la SODEC au volet 1 du programme d’aide à la scénarisation pour lesquels les documents de fermeture n’auront pas été envoyés au 30 novembre 2018 ne seront pas admis au dépôt du 16 janvier 2019 en production.

Pour toute question ou tout renseignement complémentaire, communiquez avec Bernard Claret, délégué à l’accueil des projets, par téléphone au 514 841-2291 ou par courriel à bernard.claret@sodec.gouv.qc.ca.